publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande votre avis ...pb pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande votre avis ...pb pilule

hello les filles ,

Jespere que vous pourrez m'aider sur le probleme ...
    voila ya une semaine et demi j'ai oublié 2 comprimés et de surcroit pendant ma premiere semaine de plaquette et avec a l'appui des rapports avec Zom' ...
    donc bon je suis consciente qu'il y a un risque assez important de grossesse ...
    mais ca fait qq jours que j'ai des ptits saignements mais pas comme des regles ... plutot assez marrons foncés, sans douleurs et je precise que je n'ai pas ces saignements tous les jours ...
    alors ma question est :
    est ce que ces saignements seraient du au fait que j'ai oublié 2 comprimés ou alors est ce un signe de nidation ???

si qqn aurait eu cette amere expérience , je suis preneuse de ces conseils et qu'elle me dise ce que c'était finalement ...

Merci ...

• Une réponse ??

est ce que quelqu'un peut m'éclairer ??? sil vous plait les filles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X