publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tres inquiete besoin de vos conseils svp merci (urgent) :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tres inquiete besoin de vos conseils svp merci (urgent) :triste:

Bonjour.

Voici mon soucis :

J'ai mes regles dans un cyle de 28 jours mais des quelques fois c'est 30/32. Donc samedi le 26 Juin fut le 28eme jour et j'ai pa u mes relges...mais g meme pa u de douleur au ventre rien. (C'est tjrs la veille de mes regles que g des douleur au ventre.) Bein dapres moi les regles devai aparaitre le dimanche ou le lundi ou mardi suivant.. Mais ni le dimanche ni lundi g rien eu. Mais le lundi j'ai fait l'amour avec mon copain et il ya eu un souci avec le preservatif , et g pri la pilule du lendemain 23heures apres. Auparavant g dja pir la pdl g u des saignment quelques jours apres mais cette fois si g rien eu,meme pa des maux de tete. (Mais hier g eu des pertes blanches et mes seins se sont un peu gonfles , c ce qui mariv quelque jours avan larivée de mes regles.) mais jusqu' present zero saignements .

je suis preneuse de vos conseils S'IL VOUS PLAIT je suis tres inquiete pcke je ne veux pas tomber enceinte . merci beaucoup

• Ca peut arriver...
    Ouaaa tro gentille merci davoir repondu

oui j'essaye de ne pas y penser...le comble la semaine derniere cette semaine ci je suis en examens a mes cours qui fait que je sui un peu stressée par raport a sa oci = double stresse ! -_-' bein aujourd'hui on est deja dimanche et tjr rien..zero douleurs..apar mes seins elles sont un peu gonflees tou comme quand g mes regles. ta u des saignemnt apres? apres cmb de jours ta u t regles ..? :S merci bcp de mavoir repondu

Commentaire

• Ca peut arriver...
      Merci de mavoir repondu

merci pour ton conseil . bein a ce qu'il parai le test d'urine fo atendre 2 semaines pour le faire. :|

'il arrive qu'une femme ovule à la faveur d'un rapport en dehors de la période prévue d'ovulation donc ......' pourrais tu etre plus explicite stp ? comment est-ce possible sa ???

bein la pilule plus vite tu la pren mieu c . dans les premier 12 hrs ou les 24hr ou sinon maximum dans les premiers 72 h.

Commentaire

• Merci de mavoir repondu

ben ce que je veux dire c'est que la théorie dit qu'on ovule 14j avant les règles.
        si on a un cycle régulier c faciel de savoir quand on ovule sinon....

ensuite il y a bcp de femmes qui tombent enceinte endehors de cette période d'ovulation théroqiue c'est donc bien quo'n ovule aussi endehors!

"à la faveur d'un rapport" ça veut dire que la nature est "bien" faite et qu'il se peut qu'une femme ovule au moement d'un rapport sexuel et pas forcément 14j avant les règles

perso je ne suis jamais tombée enceinte au "milieu" de mes cycles (réguilers de 32jours)...mais toujours une semaine a près le début de mes règles soit à J8 du cycle...

le gynéco a confirmé qu'on pouvait ovuler n'importe quand....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X