publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et test de grossesse, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et test de grossesse, help!

Salut les filles,

J'aurais besoin de votre avis sur mon cas. Je prends Jasminelle (21 comprimés), j'ai pris le 2è comprimé de la plaquette avec 13/14h de retard et je suis sensée avoir mes règles vendredi prochain (9 juillet).
    Alors voilà, je sais qu'une grossesse est possible et je vous avoue que maintenant j'ai bien envie d'être enceinte A votre avis, quelles sont les chances?
    Depuis quelques jours je me sens super ballonnée, j'ai envie de dormir tout le temps et je suis très sensible (chatouilleuse).
    J'ai acheté un test de grossesse, je compte le faire le 9 juillet, mais est-ce que je peux le faire plus tôt, ou au contraire plus tard?

Merci d'avance!!!

• Bonjour

ton test tu peut tjr le faire avan et en refaire un apres le 9 juillet mai surtout fai le matin meme le 9 juillet si tu a tes regles fai un test kan meme pour ke tu soi sur

Commentaire

• Bonjour
      Merci!

Je vais faire un test demain matin et un autre lundi prochain je pense. C'est difficile de savoir s'il existe un risque ou pas, les avis (autant sur les forums que chez les médecins/pharmaciens) divergent beaucoup. Pour certains le risque est presque nul, pour d'autre il est réel...

Commentaire

• Merci!
        Re

oui kome tu dit bon courage et surtout tien nous au courant

Commentaire

• Re
          Ce matin

Test négatif ce matin, je refais un en début de semaine prochaine pour confirmer (ou pas)

Commentaire

• Ce matin
            Re

oui c mieu pour etre sur

Commentaire

• Re
              Alors...

grosse migraine depuis hier soir, qui refuse de partir. Ca ne m'est jamais arrivé! Ajouté à ça mes seins qui sont plus gros que d'habitude et l'envie de dormir... je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions!
              Si tout ça n'est pas du à une grossesse c'est assez inquiétant lol

Commentaire

• Alors...
                En effet

en effet sa ressemble a une grossese mai pares sa peui une grossese nerveuse fo voir et fai un prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
                X