publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'information s'il vous plait.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'information s'il vous plait.

Bonsoir, il y a une semaine j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif ... J'ai pris Norlevo le lendemain (soit 6h après le rapport). J'ai eu mes règles 5 jours après la prise de la pilule du lendemain. Seulement j'ai lu dans la notice de Norlevo que celle ci pouvait procurer des saignements faisant penser aux règles. Ma question est la suivante : Comment savoir si ce sont réellement mes règles ou si c'était l'effet de la pilule du lendemain ? De plus je ne prenais pas la pilule et pensant que c'était mes règles j'ai commencé ce mois ci. Aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin !

• Précisions..

tu devais avoir tes régles à quelle date si tu n'avais pas pris de Norlevo ?

Commentaire

• Précisions..
      Re : "precisions.."

Bah en fait vu que je ne prenais pas la pilule j'étais pas du tout régulière. J'avais calculé pour le 1er juillet mais en général, je les ai en avance. Donc là je les ai eu le 30. T'en penses quoi ?

Commentaire

• Re : "precisions.."

je pense que tu n'es pas enceinte . que c était effectivement tes regles.. et que tu n'as aucun souci a te faire.. prends bien ta pilule a heure réguliere..

Commentaire

• :-d

Ouuuf merci ! Gros soulagement. T'inquiètes pas maintenant que je prends la pilule je peux te dire que je vais pas l'oublier ! Un grand merci pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
          X