publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet a 22 ans ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet a 22 ans ???

Bonjours a toutes j'aimerai avoir votre avis sur le stérilet,
    car ds mon cas j'ai eu des probleme avec la pilule déreglement hormonal prise de poids trés important . et mon endo me conseille darret la pillule, mais avec mon conjoint se n'est pas possible d'envisager une adstinance, ni le prèservatif pendant une certaine periode pour voir si c'est bien la pilule qui me déregle. Donc je pensee que la seule solution et le stérilet , meme si j'ai un peu peur des consequence.
    Merci a toute

• Il n'y a pas de contraception universelle,

et ce qui est parfait pour certaines ne l'est pas pour d' autres..... j'ai moi-même un stérilet cuivre, après 20 ans de pilule et ras le bol des hormones, qui me convient très bien. Pose pas très agréable mais pas non plus douloureuse malgré un col fermé (2 césa et pas d'accouchement par voie "normale), une première semaine post pose douloureuse (mais bon, y a des antalgiques!), des premières règles douloureuses aussi, mais depuis, je ne regrette qu'une chose..... ne l'avoir pas fait avant !!
    De plus, il existe deux tailles de stérilets, dont une pour les nullipares.
    Pour moi donc... c'est l'idéal.

Commentaire

• Il n'y a pas de contraception universelle,
      Oui mais

Tu as eu des enfants on pas dit qu'il y avait des risque de plus pouvoir en avoir défois apré la pose d'un sérilet a cause des infection, moi je n'ai pas d'enfant mais je souhaite en avoir plus tard. je voudrai en avoir un pour ne plus avoir c'est probleme d'homone mais pas si sa doit empatir sur ma vie familiale futur.

Commentaire

• Oui mais
        Idées fausses...

et dépassées, sans fondement :-/
        Le stérilet ne donne pas d'infections.
        www.reproline.jhu.edu/french/6read/6issues/network/v20-1/nt2011f.htm
        www.destinationsante.com/fr_depeche.php?id_rubrique=211&id_article=11836&ca t=1
        Et puis c'est pas parce qu'on a déjà des enfants qu'on devrait accepter de devenir "stérile", tu crois pas ?
        De toute facon, faut pas se leurrer, il n'existe pas d'autre contraception non hormonale que le stérilet cuivre, hormis les méthodes mécaniques (préservatif, diaphragme, quasi plus utilisé, spermicides, contraignants et de moindre efficacité)

Commentaire

• Idées fausses...
          Oui c'est sur

C'est sur il n'y a que se moyen non hormonal, pourquoi prendre la pilule ? depuis que je la prend mon corps ne fais plus rien comme avant, avant j'été bien pas de surpoid, pas de probleme de thyroïde, j'ai beau tout fair pour retrouver mon corps d'avant impossible a cause de cette fichu pilule, qui ma tout dérégler. j'ai beau tout fair régime, diette, sport ,ect ... rien n'y fais ral le bol : ...

Commentaire

• Oui c'est sur
            Et bien...

...essaie! de toute facon, si ca ne convient pas, tu le fais retirer.... après un peu de patience toutefois, moi ca a mis trois cycles pour être parfait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
            X