publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour a toutes =)
    Voilà mon problème...
    J'ai 18 ans je me suis fait poser un implant dans le bras en mars de cette année.
    Au début mes règles étaient déréglées et c'est tout à fait normal.
    Mon soucis c'est que je n'ai pas mes règles depuis 2mois et demi, j'ai constamment mal aux ovaires, j'ai pris environ10kg et j'ai les seins qui ont pris un peu.
    Je voulais savoir si il y avait un risque d'être enceinte malgré tout?
    J'ose pas faire de tests vu les circonstances familiaux en ce moments...
    Merci de me répondre assez rapidement que je puisse me libérer de ce poids.

• Réponse

Il arrive parfois que sous stérilet on n'est plus de règle. Donc ne t'inquietes pas .

Commentaire

• Réponse

tu lis trop vite, il s'agit d'un implant
      Malgré tout, la conclusion est idem, parfois plus de règles sous implant

Commentaire

• Re

oui désolé j'ai échangé le mot implant et stérilet. Avec l'implant il est possible de ne plus avoir de regle. Par contre si tu revois ton gynéco dit lui que tu as pris 10 kg car cela n'est pas normal de prendre autant de kg. En moyenne c'est 1 ou 2 kg. voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X