publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli nuvaring :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli nuvaring :-/

Coucou à tous !

Hum j'ai un gros soucis...ma gyné n'est pas disponible et je viens de me rendre compte que mon anneau vaginal (Nuvaring)
    est resté plus de 3 semaines ! (Le 13 sera la fin de ma 4ième semaine) de plus c'est ma toute 1ière utilisation !

Donc....JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE....A L'AIDE ! :-/

Je ne sais pas si mardi 13 je met un nouvel anneau et là je fais attention à bien le garder que 3 semaines et faire le semaine de pause
    ou si j'enlève dès maintenant l'anneau, que je fais la pause d'1 semaine et j'en met un nouveau dans les 7 prochains jours...ou autre !

De plus....même pas 1 semaine après l'insertion de l'anneau j'ai commencé à avoir des petits saignements de temps en temps (et encore maintenant j'en ai) ...est-ce normal ?

Merci de vôtre aide...Panique à bord !

• Buh...

personne ? :-/

Commentaire

• Réponse

J'ai utilisé nuvaring je me souviens que mon gynéco m'a dit que si on l'oubliait quelques jours ce n'était pas trés grave car il libère quand même les hormones . Je pense qu'il faudrait que tu l'enleves maintenant pour avoir tes règles. Par contre , pour savoir quand il faut le remettre regarde peut- être sur la notice ou appel ton médecin traitant. Enfin, pour les pertes de sang ne t'inquiete pas sa arrive lorsqu'on commence une nouvelle contraception.

en espérant t'avoir aidé

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X