publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:twisted: mon implant:je vais peter un cable :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :twisted: mon implant:je vais peter un cable :evil:

pfffffffffffffff je l'ai depuis mi avril 2010,jai pas eu de regles le mois qui a suivi et la depuis le 13 juin je les ai en continu,pas enorme mais quand meme hein....j'en ai marre!!!!!!dites moi que ca se calme apres car la je sature

• Arf

j'ai enchainé pendant 4 ans 4 implants car au bout d'un an j'avais ces règles légères en continu donc j'en changeais et ça repartait pour un an jusqu'au dernier qui me fesait ça au bout de quelques mois seulement.
    donc arret implant je me suis mise au stérilet
    il n'y a rien à faire à part enlever l'implant (c'est que ça ne convient pas à ton taux hormonal)
    et WARNING ! : si ta gynéco te propose un médoc pour arreter les saignements en gardant l'implant refuse !!!! elle va te prescrire ANDROCUR qui est aussi un castrateur chimique (c'est écrit sur la notice!) résultat , déprime et LIBIDO ZERO mai alors de chez zero, une huitre aurait été plus chaude que moi à cette période!

Commentaire

• Arf

ma libido et deja a zero avec l'implant et la deprime est la aussi!!!!mon dieu ca serait quoi si je prenait ce machin en plus jai decidé de le faire enlever....

Commentaire

• oui, c'est bien pratique ce truc mais ça ne convient pas à tout le monde et surtout ça ne convient pas aussi longtemps à tout le monde. pour moi stérilet pour l'instant pas mal...

Commentaire

• Pareil pour moi

bonjour,
          j'ai fait mettre le mien début mars 2010, et j'ai aussi eu un mois de regles (juste quelque gouttes tous les jours) en mai, ça s'est terminé début juin et depuis toujours rien... espérons que ça dure et que ça ne me gâche pas mes vacances la semaine prochaine ... mis à part ça tout va bien : libido et moral, j'espere que ça durera car plus aucune pilule ne me convenait, j'avais des saignements n'importe quel jour du cycle.
          bon courage à toi, je sais que c'est pénible.

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi j' avais le moral a zéro et plus de libido mais avec la pillule en plus prise de poids, j' ai éssayé le stérilet mais je n' ai pas supporté a cause de mes cézariennes. J' avais pensé a l'implant mais en lisant vos post je suis contente de pas avoir testé. Du coup maintenat je me sert d' anneau contraceptif et la super! Et meme perte de poids. C' est super difficile de trouvé un moyen de contrception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
            X