publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

bonjour voila j'ai pris cerazette pendant 4 mois mais comme je ne l'apprecié pas( car plus de règles et psychologiquement ca me plait pas et en plus ca ma donné des boutons dans le dos) je l'ai arrété il a 16 jours et je n'ai toujours pas eu mes regles est ce normal, au bout de combien de temps apres l'arret de cette pillule les regles reviennent elles merci d'avance

• Reponse

salut!
    Je suis un peu dans ton cas,j'ai pris Cerazette pendant 2 mois pendant ces 2 mois j'ai eu des pertes de sang quasiment tous les jours et un jour j en ai eu trop marre je l ai arreter!
    Ca fait maintenant 2 semaines que je l ai arreté et j ai toujours des pertes de sang ca devient insupportable!
    Toutes les pilules que j ai prises jusqu'a lors ne me convenait pas car j avais beaucoup de migraines mais j avoue que celle la c est le pompom certes je n est pas eu de maux de tete mais ces pertes de sang c est encore pire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X