publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: quelle pilule sans baisse de libido... :???: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: quelle pilule sans baisse de libido... :???: :amour:

bé oui suite a mes problemes avec l'implant,je pense de plus en plus a le faire retirer et a reprendre la pilule(pas de sterilet jai testé et j'aime pas)....avant j'avais trinordiol puis son generique la daily-g,une horreur pour la libido et les mals de crane donc voila petit sondage:

quelle pilule prenez vous?
    baisse de libido?
    prise de poids?
    remboursée?

voili voilou peut etre que ca m'aidera a en choisir une "bonne"

• Aucune pilule

ne m'a jamais faire prendre du poids, mais toutes ont eu des conséquences sur ma libido, sauf Qlaira, à la limite, quoique......mais elle est super chère et pas remboursée.....

Commentaire

• Aucune pilule
      Bonne question

Je pense que chaque pilule doit avoir un effet différent sur chacun, mais bon je veux bien contribuer à t'aider.

J'ai commencé avec Adepal qui est complètement remboursée mais pas micro-dosée avec qui je n'ai jamais rencontré de problème pas de baisse de libido, ni prise de poid.. J'ai voulu changer pour une micro dosée et c'est là que les problèmes sont survenus ! J'ai opté pour Jasmine qui en plus d'être cher pour les budgets étudiants (environ 7 la plaquette) avait un effet complètement néfaste : mal de ventre insupportable pendant les règles, énormes pertes blanches pendant la prise de la pilule et plus aucune libido.
      Inutile de dire que je suis revenu à Adepal!

Je pense qu'il faut que tu testes, ton médecin devrais théoriquement te prescrire une pilule qui te convient en fonction à toi de voir comment elle réagit sur ton corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X