publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseille ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseille ligature des trompes

bonjour voila je suis une maman j ai 23ans et deux petite fille de 5et4ans et j ai un sterilie qui va encore tenir 2ans jusqua mai 2012 sois jusqua mariage et avec le papa de mais enfant on ve pas un autre enfant et on voulais savoir si c est possible de fair ligature des trompe a mon age dans 2ans j aure 25ans et je serair marié esque vous pouvais me donne des conseille merci

• :non:

tu ne trouveras personne pour te faire une ligature des trompes a 25 ans, et heureusement....... serais tu prête à jurer que tu ne referas pas un jour ta vie, envie d'un autre enfant ? C'est IRREVERSIBLE
    Je connais quelqu'un qui l'a fait faire à ton âge, il t a 30 ans de cela , les gynécos étaient moins regardants, et qui l'a regretté tout le reste de sa vie, qui avait pris un tournat. Moi j'ai 40 ans, et quand j'avais évoqué ca l'année dernière avec mon gynéco, il n'a pas voulu, alors... (et pis il a eu raison, même si je ne veux plus d'enfant je l'aurais regretté...)

Commentaire

• :non:
      Merci

Merci de votre réponse vous avais résonn je pense au fond de moi que je ne peu pas jure ne pas avoir d' autre enfant je vous remerci

Commentaire

• Merci
        Coucou

j ai 21ans
        trois enfants deux filles et un garcon et nous non plus nous n en voulons plus et qd j ai parler de ligature a mon gyne il m a envoye balade lol
        et pourtant j en ai trois et les deux sexe donc bonne chance lol

Commentaire

• Coucou
          Ben oui!

ils ont bien raison de refuser....qui peut jurer aujourd'hui, a vos âges, de quoi la vie sera faite ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
          X