publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule harmonet saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule harmonet saignement

je prends la pilule harmonet depuis 4 mois et mais saignements ne se sont pas arrete sur aucun cycle tranquil 1 semaine a 15 jours et sa repart....Que faire?Qui a deja connut ca? SUR LA NOTICE IL DISE QUE C NORMAL LES 1 ER MOIS D UTILISATION mais c a dire 4 5 6mois?JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET JE CROIS BIEN QUE JE VAIS TOUT ARRETER JE SUIS A MA 8EME PILULE ET JE COMMENCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRE...MERCI DE VOS REPONSES

• Pilule harmonet très dangereuse !!!!!!!

cette pilule, après 12 ans d'utilisation, m'a donné une EMBOLIE PULMONAIRE !!!!! Pilule interdite dans beaucoup de pays, parlez en à votre gynéco et mettez là à la page, où elle vous tuera !!!!

Commentaire

• Pilule harmonet très dangereuse !!!!!!!
      Bonsoir

je l ai arreter depuis le 24 juillet et j ai encore quelque saignement quand tous vas s arreter?J AI DECIDER DE L ARRETER CAR CA DEVENAIS INVIVABLE au quotidien donc pas de calin avec mon cheri...... Lui meme ma dit arrete la si ca va pas et depuis il remet le preservatif. MERCI DE VOTRE AIDE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-082010-09

publicité

Chargement...
      X