publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implant :???:



    Bonsoir à toutes .

    Alors voilà je vous explique mon problème , j'ai 19 ans et j'ai mon 1 er implant depuis 10 mois jusque la pas de soucis .
    Mon gyneco ma tout bien expliquer par rapport aux rêgles irrégulieres ou bien qui ne cesse jamais , et par rapport aux symptomes .

    Mais voilà depuis 4 bonnes semaines alors que je supportais très bien cet implant sans aucunes pertes ni règles , rien , le bonheur quoi ^^ , il m'arrive des symptomes qui donc n'existait pas avant et même dont ma gygy ne m'avais pas parler :
    -vomissements
    -vertiges
    -perte de l'appeti
    - Des pertes blanches consistante pendant deux semaines
    - pertes transparente pendant 1 semaine
    Et ces derniers temps des pertes un peu comme de l'eau ( et je ne suis pas sujete a l'incontinence )

    Alors ma question est : Pourquoi ? et est-ce que cela vous est déjà arriver ( je ne peux pas poser cette question a ma gygy vu qu'elle est en vacances pendant encore 1 mois )

    Merci pour vos reponses et d'avoir pris le temps de me lire .

  • Bonsoir



    J'ai l'implant actuellement, et non je n'ai rien de tout cela... malheureusement, hormis ta gygy... elle est pas remplacée ??

    bye

    Commentaire


    • Slt



      Si cela dure depuis 4 semaine, prend rdv avec un autre gygy et je pense qu'il faudra l'enlevé. tu as trop d'effet secondaire. Moi, perso, je l'ai porté 3ans et 1 semaine après l'avoir mis, perte de sang qui on durée 4 mois puis cela s'est arrété et j'ai continué a saigné tous les 28 jours pendants 7 jours: comme les règles quoi!!!, consulte vite.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-07

      publicité

      Chargement...
      X