publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule ludéal gé

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire sur ce forum car je suis un peu inquiète. Je prend ma pilule tous les soirs à 22h00. Il y a deux semaines, j'avais oublié de prendre celui du Mardi. C'était l'avant derniere pilule de ma plaquette. Je ne m'en suis rendu compte que le Mercredi , donc le lendemain, à 22h au moment de prendre ma dernière pilule, du coup, j'ai pris les deux en même temps. Sachant que le lundi (matin) avant l'oubli , j'ai eu un rapport non protégé, j'ai bien pris ma pilule du lundi soir à 22h00. J'ai donc oublié celui du mardi que j'ai pris le mercredi 22h00 avec la dernière. J'ai fait quand même la période de pause. J'ai eu mes saignements comme prévu. Et j'ai repris normal ma nouvelle plaquette après 7 jours. Pour votre information, je n'ai pas eu de rapport non protégé ni le jour de l'oubli ni entre l'oubli et la reprise de la nouvelle plaquette. Je prends Ludéal gé.
    Pouvez-vous me dire si il y a un risque de grossesse? en fait je me sens un peu balonnée...je ne sais pas si c'est psychologique mais je suis très inquiète. Merci bcp d'avance pour votre réponse.

• Pilule

Salut,
    La pilule bloque l'ovulation, si tu l'oubli au début ou en milieu de plaquette, tu as des risques de tomber enceinte (pilule du lendemain oblige ! ) Mais là, si tu dis que s'était ton avant dernière pilule, en principe tu as peu voir pas de risque d'être enceinte. En plus, tu as eu tes règles "normalement", donc pas de soucis, mais tu peux toujours faire un test de grossesse au cas où...
    Et pour les ballonnements, tension mammaire, ou nausées, s'est psychologique en principe, ça me l'as fait aussi ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X