publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fertilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fertilité

Bonjour,avec mon copain on desir avoir l'éjaculation dans mon utérus mais on a peur car je prend la pillule mais j'ai déjà u un avortement et on n'a peur que je retombe enseinte pouvez vous me dire comment ne pas tomber enseinte j'ai calculer ma période de fécondation et ma période est fertile du 16 juillet au 21 juillet maximal .Pouvez vous me dire à quell moment mon copain peux ejaculer dans mon utérus sans risque !merci pour vos réponse rapide et même négative !!!!!

• Slt

Quand tu as été enceinte, est ce que cela est arrivé quand tu prenais la pillule? si oui, tu la prenait bien correctement? pas d'oubli? Une pillule bien prise est efficace mais il se peut qu'elle soit trop faible pour toi. En tout cas, si tu as a ce point peur, change de pillule, le medecin te fera faire une prise de sang pour savoir quel est la pillule la mieux approprié pour toi sinon, met un implant ou autre.

Commentaire

• Slt
      Merci pour la reponse !!!

non la première fois je n'avais pas de pillule et juste le préservatif qui a craqué ! mais mais periode de ferilité est bien du 16 juillet au 21 juillet c'est la que j'ai le plus de risque de tomber enseinte ?merci de me répondre !

Commentaire

• Merci pour la reponse !!!
        Aucun prob

La pilule fait croire à ton corps que tu es enceinte, donc tu n'ovules même pas! Donc pas de période de fertilité... Mais fait attention à ne pas l'oublier! Personnellement j'ai une famille tres fertile (si on veut un bébé on est pleine le mois suivant ) et on a jamais eu de soucis niveau bébé imprévus quand on prenait la pilule sans oublis à heure régulière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X