publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard regles

Bonjour,
    voila j'ai changé de pilule car j'avais de moins en moins mes règles et elles étaient moins abondantes. Le mois dernier j'ai eu mes règles peu abondantes, et la j'ai rien du tout avec la nouvelle pilule. J'avoue en ce moment je suis un peu contrarié car je parle bcp du désir d'enfant avec mon conjoint qui pour le moment n'en veut pas il me dit a la fin de l'année. d'après vous est ce pour ca que j'ai pas mes règles? Que dois je faire?
    J'ai besoin de vos avis

• Besoin de vos avis

personne pour me donner votre avis svp

Commentaire

• Besoin de vos avis

Tu prend quoi comme pilule ?

Commentaire

• Je prends

desobel ge 20. avant je prenais cyprotérone (générique de diane) pendant une dizaine d'années. J'ai changé car j'avais mes règles moins abondantes et la avec desobel ge 20 j'ai pas mes régles le mois dernier ca durait un jour et puis plus rien.

Commentaire

• Qu'en pensez vous?

j'ai appelé ma gynéco pour savoir exactement, elle m'a répondu ca arrive, j'ai demandé si je dois continuer ou arreter, elle me dit de continuer mais d'arrêter si jai envie sans avoir de consultation.
          VOus en pensez quoi?

Commentaire

• Je prends
            Bjr

moi je n'ai plus du tout de regles depuis avril j'ai arreter ma pilule et depuis j'attend mais elles n'ont pas l'air de vouloir revenir ca m'inquiete

Commentaire

• Bjr
              Oui

je te comprends car je suis dans le meme cas que toi. Je sais pas du tout quoi faire. j'ai rdv fait aout pr un controle.

Commentaire

• Oui
                Pfff

moi je n'ai pas encore de rdv ca m'inquiete car je me demande ce qui ce passe ladedans!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
                X