publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un petit probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un petit probleme

Bonsoir.
    J'ai un petit probleme je viens de prendre la pillule Désogestrel/Ethinylestradiol
    J'ai pas bien comprit la Gynéco quand elle m'a expliqué comment la prendre.
    Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas attendu 7j et que j'ai prit directement la seconde plaquette, du coup je n'ai pas encore mes regles.
    Comment dois-je faire?

• Re: "j'ai un petit probleme"

le mieux c de contacter ta gyneco je crois qu'elle sera d'un meilleur conseil !

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

Normalement ce n'est pas très grave, continue ta seconde plaquette, puis à la fin fais ta pause de 7 jours. Il est possible que tu n'aies pas tes règles ce mois-ci, mais tout devrait revenir à la normale le mois prochain.

Petit rappel : si tu as commencé ta plaquette un mardi par exemple, elle se terminera un lundi, et tu devras la reprendre 7 jours plus tard, soit le mardi suivant !
    D'ailleurs sur les plaquettes de Désogestrel/Ethinylestradiol tu peux percer le premier jour de prise pour t'en souvenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X