publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquette mais prise en retard du 1er comprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquette mais prise en retard du 1er comprimé

Bonsoir,

J'ai un gros soucis j'ai contacté mon médecin mais peu être cela vous est il déjà arrivé. Je pars en vancances une semaine donc j'ai voulu enchainer ma seconde plaquettes.

Mon dernier comprimés était vendredi, je l'ai pris normalement, samedi soir je devais donc prendre mon 1er comprimé de ma nouvelle plaquette. Or j'ai oublié, je m'en suie rendue compte dimanche soir et j'ai pris le comprimé en retard puis le 2 eme comprimé.

Sachant que j'ai eu un rapport samedi soir..

Merci beaucoup pour votrte aide, j'ai vraiment peur..

• Je crois que c'est bon

Tu n'as pas eu d'arrêt de plus de 7 jours donc normalement pas de risque de grossesse ! Tu n'auras peut-être pas tes règles ce mois-ci, puisque tu as presque enchaîné, mais en cas de grosse inquiétude fais un test de grossesse pour avoir l'esprit tranquille.

Mais rassure-moi, quand tu dis "je m'en suie rendue compte dimanche soir et j'ai pris le comprimé en retard puis le 2 eme comprimé.", tu veux dire que tu as pris le premier comprimé le dimanche et le 2è le lundi ?
    Si jamais tu as pris les deux le même soir, je te conseille d'aller voir ton médecin car il s'agit d'un surdosage.

Commentaire

• Je crois que c'est bon
      Re

Merci beaucoup pour ta réponse!!

Non j'ai pris le 1er et deuxieme comprimé le dimanche soir, deux comprimés en meme temps.
      J'ai contacté mon médecin il m'a dit qu'il n'y avait pas de surdosage seulement qu'il y un un risque on ne peut pas être sur..j'ai mal commencé ma plaquette..

De toute façon si je fais un test maintenant il sera pas sur je pense atttendre un peu..

Merci beaucoup !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X