publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de moyen de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de moyen de contraception

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Voilà, depuis plusieurs années je subis (environ 1fois/an) lors du premier jour de mes règles des douleurs si fortes quelles me font vomir et me tordre de douleur. Ces derniers mois je vis ça à chaque fois et ma mère, avec qui je parle très facilement de sexualité, m'a proposée de prendre rendez-vous avec mon gynécologue pour me préscrire la pilule, qui, selon elle, réduirait mes douleurs. Seulement, je suis avec quelqu'un depuis 4mois et demi et je lui en ai parlé. Nous avons discuté et décidé d'entreprendre de faire des tests au planing familial pour être certain. J'ai peur que ça soit trop tôt pour nous de passer à la pilule, oubliant ainsi le préservatif. Mais je sais, d'autre part, que j'en ai véritablement envie et qu'il est amoureux de moi. Dois-je en discuter plus amplement à avec lui pour être clair ?

• Bonjour

Moi j' avais des douleurs a chaque fois que j' avais mes regles au point de ne pas pouvoir me levé. Depuis que je prend la pillule cela c' est beaucoup calmé, je n' est que des douleurs très faible de temps en temps. Parcontre comme tu le sais surement, la pillule ne remplace pas le préservatif pour la protection des maladies sexuellement transmissible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X