publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, j'ai pris 2 comprimés le meme jour, et pas le landemain.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, j'ai pris 2 comprimés le meme jour, et pas le landemain.

Bonjour a Tous ,

Voila je suis un peu angoissée,
    Je suis partie en vacances et malheureusement il y a eu un décès dans ma famille , ce qui ma fait complètement perdre la notion du temps .

Du coup , j ai pris 2 comprimés le même jour (la première semaine de plaquette) (jeudi ) . Et vendredi je n'ai pas pris la pilule vu que je ne comptais pas avoir de rapport sexuels d'ici la fin de ma plaquette. Donc j'ai Loupé Vendredi mais J'ai continué a prendre ma pilule les autres jours normalement.

Hier, j'étais à mon 2 ième Jour de Pause (qui dure 7jours) et j'ai eu un rapport sexuel (hier) avec mon copain .

Aujourd'hui J'ai mes règles mais On me dit que Ce ne sont que des Règles "artificielles" :S

Est-ce qu'il y a des risques sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuels pendant la durée de ma plaquette???

Aidez Moi !

Merci D'avance .

• Oui

le problème c'est que l'oubli d'un comprimé entraine une diminution de protection sur le cycle, moment de règles artificielles comprise !! maintenant si vous avez utilisé des préservatifs le risque est diminué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X