publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide s'il vous plait.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide s'il vous plait.



    Bonjour,
    Je vous explique ma situation. A la fin du mois de juin j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué. Je ne prenais pas encore la pilule. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain (soit 6h après le rapport). J'ai eu mes règles quelques jours après avec un peu de retard. Seulement voilà j'ai lu dans la notice de Norlevo que celle ci pouvait procurer des saignements faisant penser à des règles. Pensant que c'était mes règles (et je l'espère vraiment) j'ai commencé ma pilule. Seulement ce mois ci, je n'ai pas eu de vrai règles, seulement des saignements marron comme le premier jour des règles. J'ai quand même eu mal au ventre. Je voulais savoir si cela était dû à la prise de ma pilule (Qlaira) ou s'il y avait un risque de grossesse. Aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin. Je pense aussi que tout peut se jouer dans ma tête mais j'ai quand même peur ! Merci d'avance.

  • Bonjour,



    Je ne saurais pas te renseigner, je te conseil d' aller voir un médecin, de lui expliquer la situation et peut etre faire une prise de sang pour etre sur.
    Bon courage

    Commentaire


    • Bonjour,
      Pas grave.



      Merci quand même. Si d'autres personnes pouvaient m'aider s'il vous plait !

      Commentaire


      • Pas grave.
        Pour info...



        je prends qlaira depuis trois mois, et les premieres regles ressemblaient egalement a ca pour moi. Des pertes plutot marrons et peu...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-08

        publicité

        Chargement...
        X