publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!

Bonjour a tout le monde ,

J'aimerais avoir quelques renseignements , car depuis plusieurs jours je suis en stress . Voila , il y a peu de temps ma copine et moi nous étions en vacances en amoureux . Tout se passait a merveille , on a eux des rapports un LUNDI après midi et MERCREDI après midi . Maintenant le problème c'est que ma copine a malheureusement oublier de prendre sa pilule le MARDI . En générale elle prend la pilule tout les soirs sauf que la , elle avait vraiment oublier . Des qu'on s'est rendu compte MERCREDI après midi qu'elle l'avais oublier on est aller acheter la PDL qu'elle a pris environ 1h30 après nos rapports de MERCREDI après midi . He oé c'est seulement après avoir eux des rapports MERCREDI qu'on s'est rendu compte que la pilule de MARDI soir n'as pas été prise ... Donc mon inquiétude c'est de savoir quelle est le risque qu'elle tombe enceinte ??? SVP aidez moi , dites moi si nous avons agis comment il le fallait ...

• Rien à craindre

Bonjour,
    A priori il n'y a pas de chance pour qu'elle tombe enceinte, après un seul oubli, il aurait juste fallu qu'elle prenne sa pillule dès qu'elle s'est aperçue de l'oublie et prendre le soir meme la pillule normalement... La PDL ne sert pas à grande chose dans ce cas là..! Mais vous auriez dû demander conseil à la pharmacie, ils sont souvent de bon conseils, et connaissent bien ce genre de problèmes..!
    Dans tous les cas la pillule n'est pas 100% contraceptive mais seulement 99 % le mieux est de mettre un preservatif.
    Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X