publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decaler les règles!!!!!! urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decaler les règles!!!!!! urgent

bonjour,
    comme dis dans le titre je voudrais décaler mes règles, car mon copain viens me voir lorsque je les aurais. Sachant qu'on ne peut pas se voir souvent, je voudrais vraiment les décaler.
    Je prend en ce moment la pilule MINESSE, en me renseignant sur certains forum, certaines disent qu'il faut enchaîner deux plaquette a la suite sans interuption, sauf que moi, avec cette pillule la je ne fais jamais d'interruption! et ce, même pendant mes règles ( je prends TOUJOURS la pilule). donc je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurais la solution à mon problème.

ps: je sais que c'est mauvais pour ma santé, j'ai lu tout ça, mais je tiens vrmt a le faire, car c'est ma seule solution, j'aimerai vraiment profiter de mon copain que je ne vois que très peu.

Merci beaucoup pour vos futures réponses!

• Comment ça

je ne comprend pas pourquoi n'arrêtes tu jamais la pilule?il n'est pas écrit que tu dois faire une pause de 7jrs entre 2 plaquettes?tu prends peut être la pilule de 28comprimés??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X