publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule apres un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule apres un rapport

samedi matin j'ai au un rapport sexuelle et dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule sachant que il n"était pas protégé et qu'il a éjaculer a l'intérieur ,que dois-je faire ,est-ce que j'ai beaucoup de chance d'avoir une grossesse ?

• Détails

Salut,

cela dépend ou tu en étais sur ta plaquette, plutot au début ou à la fin??? mais il y a toujours un risque....

dans tous les cas il faut que tu finisses ta plaquette et que tu attendes tes règles

Commentaire

• Pilule

oui tu as des chances d etre enceinte mais tout depend si c'est un oublie de 12 H alors prend ta pilule en retard et prend la pilule suivante à l'heure habituelle.attention si c'est plus de 12H je te conseille de prendre la pilule du lendemain si ta relation sexuelle est moins de 72H mais il faut savoir que si tu l'a prend trop tard cela ne marche pas donc continue de plaquette jusqu'a la fin et ne fais pas d'arret de 7 jours continue une autre plaquette et utilise le préservatif.Sinon lit ta notice il marque ce que tu dois faire lors de l oublie .

Commentaire

• Pilule
        A

ba je me suis rendu conte ke je lavé oublié plus de 12h aprés ,dond je lai comèm priz et repri lotr a la bne eur et pr la pilule du lendemin c t tp tar ...

Commentaire

• Détails
          Rep

ver le milieu

Commentaire

• Mercii
            Ovulation

ton ovulation se fait le 12 eme jours de ta pilule

Commentaire

• Ovulation
              Info

avant les 12 jours donc en debut de plaquette on ne peut pas tomber enceinte meme avec oublie! après ! on voit souvent des erreurs comme ça sur le forum

Commentaire

• Pfff
                Rep

g oublié ma pilule o 11e jour

Commentaire

• Et toi ?
                  Demande à ton pharmacien

si j'avais attaqué quelqu'un je l'aurais dit . Mais dans ce cas là tu mets en doute les paroles d'un pharmacien .

Commentaire

• Demande à ton pharmacien
                    Pilule

enfin pour les sous pilule après les pilule oui il y a des risques en début de plaquette

Commentaire

• Help
                      Sauf que

Elle prend la pilule. Il n'y a pas d'ovulation sous pilule (si elle est prise correctement biensur !).

Quand as tu exactement oubliée ta pilule ? Si c'ets au cours de la deuxième semaine il n'y aucun risque (si tu as oublié seulement un comprimé). Le risque le plus important se situe au cours de la première semaine de reprise de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
                      X