publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte? :???:

Au mois de mai avec mon copain nous nous sommes separés.

Jai donc arrêté de prendre ma pillule en plein milieu de la plaquette
    en juin j'ai eu mes règles normalement
    en juillet j'ai rencontré un garçon (c'etait juste sexuel) avec qui j'ai eu des rapport protégés mais pour me rassurer j ai quand meme pris une pdl, j'ai eu mes regles normalement.
    on en a encore eu une fois mé cette fois ci non protégé pendant une dizaines de minutes et il s est retenu en quelque sorte ça mais je n'ai pas pris de pdl.
    Ce mois ci j'ai un retard de 2semaines 1/2 et j'ai fais 2 test = negatifs.

La premiere semaine de retard j'ai eu un tout petit caillou de sang. sinon tout le reste pertes blanche epaisses

De mai à aujourd'hui j'ai pris 5 kg, j aile ventre gonflé des maux de ventre aux ovaires fatigues, peau grasse

J'ai beaucoup utiliser la pillule du lendemain j ai peur de devenir sterile.

Ce soir j'ai rdv chez mon medecin

Qu'en pensez vous?

Merci d avance

• ?

quand a tu pris la pilule du lendemain ?car elle peut etre utilisé jusqu'a 72H mais sache chaque heure passée après ton rapport augmente que tu sois enceinte. sinon c'est juste les effets secondaire lit la notice tout est marqué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X