publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement sous pilules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement sous pilules

Bonjour,
    Je saigne depuis 2 jours alors que j'ai eu mes règles il ya 1 semaine et j'ai énormement mal au bas ventre cote gauche. Cela fait 2 mois que je prends microval.Avant j'avais un cycle de 28 jours, maintenant ca c'est reduit a 22 jours. Je prenais la pilule a 10h et depuis 5 jours je l'a prends a 5h du matin a cause du ramadan. S'agit t'il d'une grossesse ou juste un dérèglement du au changement d'horaire de la prise de pilules?
    Merci pour vos réponse

• Ce que j'en pense

Je pense qu'il faut vieux prendre sa pilule à heure fixe moi ça fait un an et demi que je suis sous dayli gé !
    Le cycle de 22 jours et lui normal je pense, j'arrête ma pilule au 21 ème jour pour ma part et j'ai mes règles ans les 4jours qui suivent

Si tu n'a pas oublié ta pilule et que tu l'as bien prise depuis le début, je dirais que c'est juste un dérèglement ...

En espérant que tu auras d'autres avis

Commentaire

• Ce que j'en pense
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse je crois que je vais reprendre ma pilule a l'heure habituelle

Commentaire

• Merci
        Bonjour,

peut etre est ce le signe que ta pilule est pas assez dosée pour toi, je ne connais pas cette pilule mais lorsque je prenais une microdosée , il m'ai arrivé d'avoir des saignements durant le cycle et mon docteur m'a prescrit alors une autre pilule, plus dosée (a cette periode je n'arrivais pas a trouver une pilule qui me convenait, soit pas assez dosée, soit avec trop d'effet indesirable, apres avoir changé 3 fois de marque, j'ai opté pour la pose d'un sterilet).ces saignements (si ils sont legers du moins) durant le cycle , sous pilule cela s'apelle du spoting. Tu devrais demander conseil a ton medecin, si il te faut une autre pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X