publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pilule en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pilule en retard

bonjour ,

depuis trois mois je prends la pilule minidril , un soir en rentrant du resto je prend ma pilule à minuit hors je la prend à 21H30 donc j'ai 2h3O de retard . DeuX heures après j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué biensur j'ai repris ma pilule suivante à l heure habituelle . Mais je voudrait savoir si pendant mon rapport j'aurais un risque d' etre enceinte ? merci de bien réponde .

• !!!

Bonsoir

Voila alors moi il y'a un an il m'est arrivée la méme chose, enfin plus ou moins, car nous ne mettions deja plus de capote avec mon copain mais le soir du 14 juillet j'ai prs ma pillule a 02h du mat alors que d'habitude je la prend a 22h, je prenais aussi minidril mais sache que c'est une pillule sous dosé (mini) après se rapport je suis tombé enceinte mais j'ai continué d'avoir mes régles, je m'en suis appercu car je prenais du ventre, j'avais toujours faim, et j'avais pris une taille de bonnet !! après tte les personnes ne sont pas pareil, mais je te conseille de verifié d'ici 1 semaine !

Bonne soirée !

Et redonne des nouvelles

Commentaire

• !!!
      Réponse

je serais bien car j'ai pris un rdv avec ma gényco donc je lui dirais ce qui sait passée .Mais pourtant sur la notice il est marqué que ça dure 12h comme certaines pilules et je la prend toujours à l heure sauf ici vu que c'étais exceptionnelle .et puis je me protège tout le temps donc j'ai qd meme moins de risque et j'ai aucun signe d' etre enceinte .

Commentaire

• Réponse
        Elle n'est pas sous dosée

par contre cette pilule n'est pas sous dosée je sais pas si tu as déjà lu la notice car si elle l'était elle serait entre 3h et 12H par exemple comme la jasmine. hors elle tolère jusqu'a 12h .E t puis vu que tu es tombée enceinte et que tu te protégeais pas à mon avis si tu avais du avoir un autre rapport avant celui là et sachant que à cet age il reste 72 h dans notre corps, et le fait que après tu l'a mal prise ,Tu as augmenté les chances d 'etre enceinte . Après je ne sais si tu as parlé à un medecin ou un génico?

Commentaire

• Elle n'est pas sous dosée
          Oui

mon medecin m'as justement changé de pillule car lui même m'as dit qu'elle était sous dosé !! maintenant je prend minidril, enfaite je ne sais pas si mon medecin est con ou koi mais il m'as dit qu'elle etait sous dosé et que c'etait une pillule qui etait prescri pour regularisé les regles .... Bref moi jmen fou mtn jprend trinordiol et g pu de pb sof celui kel "sous disant" rend sterile !!

bonne continuation !

Commentaire

• Oui
            Pas enceinte

donc j'en ai parlé et elle m'a dit qu'il y avait aucun risque en début de plaquette car l ovulation se fait au 12 ème jour . Et même si je l'avais oublié cela n'aurais rien changé .voila biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
            X