publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: pose du stérilet mirena :triste: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: pose du stérilet mirena :triste: :?:

Bonjour les filles

Voilà suite à ma deuxiéme grossesse j'ai décidé de me faire poser un stérilet Mirena ,étant donné les contraintes de la pilule,je voyais ça d'un bon oeil.
    Seulement voilà hier j'ai fais posé ce fameux stérilet !!!!!un peu génant à poser mais bon ça dure pas longtemps !!!!et hier soir je suis allée voir les forums de discution!!!!histoire de voir ce que les femmes qui le portaient pensé !!!!!bin depuis j'ai le moral dans les godaces !!!!!le 3/4 le font retirer cause prise de poids !!!acnée!!!!libido à zéro .....BREF je suis dépitée !!!!je connaisse des filles qui ont posé le mona lisa et appparemment ça va mais je viens de comprendre que le leur était en cuivre et le mien bourré d'hormone !!!!!déja que j'ai des kilos à perdre suite à ma secondre grossesse et là si ce stérilet m'en remt une couche bin c 'est meme pas la peine......Oh mais quelle angoisse !!!!!que faire !!!!et q'uen pensez vous?et pour info gygy m'avait dit qu'il n'y aurait aucun soucis !!!!presque plus de perte,pas de prise de poids,pas de probleme de libido.....Bin je pense quoi maintenant !!!!!????Donnez moi votre avis ou meme vos expériences ça m'interesse!!!!!!Biz.

• Moi aussi, j'ai le mirena

On me l'a posé il y a 2 semaines, la pose a été douloureuse avec quelques saignements pendant 24 heures. Le seul problème que je rencontre c'est par rapport à mon sommeil.
    Avant, avec la pilule, je dormais beaucoup : entre 8h30 et 9h chaque nuit : une vraie marmotte. Or, depuis 2 semaines avec Mirena, j'ai un sommeil bizarre : je me réveille toutes les nuits au bout de 4h de sommeil et c'est la galère pour me rendormir alors que je n'avais pas de problèmes jusque là.
    J'ai appelé l'hôpital aujourd'hui afin de demander à mon gynéco si cela était normal car je commence à être vraiment fatiguée. On m'a passé une interne qui m'a répondu que c'était dans la tête !!! Je lui ai raccroché au nez !!
    Avec les médecins et compagnie, dès qu'on a un symptôme, c'est dans la tête, ils ne cherchent pas à comprendre et j'ai lu que dans la notice que ce stérilet pouvait provoquer des insomnies.
    Donc, je prends patience, on verra bien au bout d'un mois ce que ça va donner.
    J'ai une copine qui a porté le Mirena pendant 5 ans et qui a dû supporter des migraines et des douleurs abdominales pendant 2 mois et ensuite tout a disparu.
    Il ne faut pas oublier que c'est un corps étranger et qu'il faut quand même un temps d'adaptation pour que le corps s'y habitue.
    Patience est le maître mot...

Commentaire

• Moi aussi, j'ai le mirena
      merci

Un grand merci pour ton témoignage et j'espére que tes insomnies cesseront,comme tu dis on va patienter et on verra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X