publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: astuces pilule!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: astuces pilule!!!!

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante sage-femme, je réalise actuellement une étude sur la connaissance des femmes sur la pilule.
    J'ai mis en ligne un questionnaire pour l'évaluer. Si vous y répondez, vous aurez en échange les réponses et des astuces pour mieux utiliser votre pilule chaque jour!

N'hésitez pas, remplissez le, cela ne vous prendra que quelques minutes (5 min!) : http://ifsi-chru-tours.webege.com/index.php

Merci de votre aide.

• :?:

Petite question:

sur ma dernière plaquette j'ai oublié plusieurs comprimés dont 3 de suite.
    J'aurais du avoir mes règles le 08/08 , hier j'ai fait une prise de sang et résultat négatif et à ce jour toujours pas de règles....

et le médecin de dit d'attendre voir si mes règles arrivent???

Qu'en penses tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X