publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et prise de poids ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et prise de poids ...

Bonjour,

Après mon troisième bébé, j'ai décidé de me faire poser un implant.
    Depuis, au lieu de perdre le poids pris pendant la grossesse, j'en prends.
    Autrement dit, j'ai pris 5 kg depuis la pose de mon implant...
    Suis-je la seule à qui ça arrive ?

• :-/

Hé non tu n'es pas la seule... Implant est synonyme de kilos ! :-/

Commentaire

• :-/
      J'ai enlever l'implan

bonjour tout le monde j'aimerai qu'on m'aide svp
      cela fait deux semaine que j'ai enlever mon implant car prise de poid après ma deuxième grossesse
      migraine, mot d'estomac plus de désir sexuel et tout ce ki va avec
      on gygy ma dit que dans la semaine qui suivai après avoir enlever l' implant j'aurai mes règle
      cela fait deja deux semaine j'ai toujours pas de règle et j'entame ma 3 eme semaine cela m'inquiète sans l'implant
      sachant que j'ai eu des rapport non protéger et que hier j'ai eu des nausée tte l'après midi que doit je faire ???
      je me dit que si je n'est pas mes règle c'est que l'implant fait encors effets dans mon corps ou alors que je suis déja enciente cela m'étonnerai beaucoup merci de m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X