publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule... et inquiétudes !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule... et inquiétudes !

Bonjour ! J'ai un besoin urgent de conseils et surtout, de réponses.. Je vous explique mon problème !

Il y a un peu plus de trois semaines, je me suis rendue au planning familial de ma ville afin de me faire prescrire une pilule contraceptive. Jusque là pas de problèmes, on m'a prescrit et fournit une pilule nommée Mélodia. Quelques jours plus tard, mes règles ont débuté, j'ai donc pris le premier comprimé de ma plaquette. Sauf qu'aujourd'hui, trois semaines plus tard, mes règles n'ont toujours pas cessé ! Elles étaient très très abondantes au début (et cela dû aussi, je pense, au fait que j'avais pris la pilule du lendemain peu avant, n'étant pas encore sous pilule contraceptive..), puis elles ont diminué, mais n'ont jamais cessé.

Cela est-il dû au fait que cette pilule est la toute première que je prends et que donc elle me dérègle à ce point ? Ou alors est-ce que c'est complètement anormal ?
    Je me doute que beaucoup me répondront "Va consulter un médecin !", seulement je ne peux pas y aller avant la fin de la semaine prochaine et cette situation m'angoisse beaucoup.

Voilà, désolée pour le pavé que j'ai écrit

Merci d'avance pour vos réponses !

• Ce ne sont pas des règles

tu fais du spotting.

Perso j'ai ai fait tous les jours lors de mon premier mois de prise de pilule puis les mois suivant tout est rentré dans l'ordre.

Si ça continue les mois suivant va voir un médecin mais sinon ça peut arriver!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X