publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et prise de poids, je n'sais plus quoi faire. gynéco à lyon ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et prise de poids, je n'sais plus quoi faire. gynéco à lyon ?

Bonjour à toutes, je vous expose mon souci.

Je prend la pilule Trinordiol depuis maintenant un an et demi environ, et j'ai pris beaucoup de poids. Je pense que cela est du en partie à la pilule car je n'ai pas changé d'alimentation.
    De plus, la prise de pilule est contraignante pour moi, j'ai fâcheuse tendance à l'oublier et j'ai une trouille bleue de la grossesse non désirée. Et les frottements du préservatif me provoquent des irritations pas jouasses...

Je viens d'emménager à Lyon, je cherche une/un gynéco qui saurait me conseiller un moyen de contraception adapté et qui saurait comprendre que ma quête de contraceptif sans prise de poids n'est pas un caprice de midinette mais un réel enjeu pour moi, car j'ai une malformation aux genoux qui ne peux se rétablir (et me faire moins souffrir, à 18 ans j'estime avoir le droit de courir et faire du vélo sans boiter comme une grand-mère) que si mon poids est correct.

J'ai arrêté la pilule et me suis mise au régime, je n'ai pas envie que cela soit fait pour rien, donc je ne reprendrai pas la pilule. En tout cas pas celle-là.

Si vous avez une/un gynécologue compréhensif à me conseiller sur Lyon, n'hésitez pas.

Et si vous avez des conseils concernant le stérilet, l'anneau, l'implant, ou autre... Ne soyez pas avares de votre savoir Ma mère m'a conseillé le stérilet, mais j'avoue que cet "hameçon" me fait un peu peur...

Merci à toutes

• Svp

Help, besoin urgent de réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X