publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aider moi :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aider moi :???:

J'ai enlever l'implan

bonjour tout le monde j'aimerai qu'on m'aide svp
    cela fait deux semaine que j'ai enlever mon implant car prise de poid après ma deuxième grossesse
    migraine, mot d'estomac plus de désir sexuel et tout ce ki va avec
    on gygy ma dit que dans la semaine qui suivai après avoir enlever l' implant j'aurai mes règle
    cela fait deja deux semaine j'ai toujours pas de règle et j'entame ma 3 eme semaine cela m'inquiète sans l'implant
    sachant que j'ai eu des rapport non protéger et que hier j'ai eu des nausée tte l'après midi que doit je faire ???
    je me dit que si je n'est pas mes règle c'est que l'implant fait encors effets dans mon corps ou alors que je suis déja enciente cela m'étonnerai beaucoup merci de m'aider

• Re

merci pour cette reponse
    je pense que oui le mieu est un test mais d'apres mon medecin fau que jattende encor 8 a 15 jour jai enlever mon implant ya 15 jour mais repris les rapport ya 8 jour donc pour elle c trop tot pour savoir c vrai que cest stressant de devoir attendre sans savoir
    a moin que cela est normal que mes regle soit si longue dapres dautre forum ya des fille ... attendu juska 1 mois et demi avant de les avoir .....
    merci pour ta reponse de nouveau bisou

Commentaire

• Re re :-d
      Re re :-d

ba jai jamais eu vraiment de cycle car jai eu un premier implant ou javai plus mes regle jlai retirer 13 mois apres jai eu mon premier ensuite jai repri la pillule mais pas longtemp car jla supportai pas mais il me senble que javai mes regle asser regulier ensuite jai arreter la pillule jai eu mon deuxieme apres mon deuxieme jai remi linplant du coup pas de regle non plus alors du coup il ne doit plus etre regler du tout mon cycle

Commentaire

• Oui
        :-d :-d :-d re

oui c'est ce qu'on fait daurenavant mais comme on est alergique o latex tout les deux c pas evident et ceux sans latex son pas donner en pharmacie mais on le fait juska temp que jai mes regle jai la pillulle mais mon gygy ma dit de commencer quand jaurai mes regle grrr donc pas evident c claire

Commentaire

• Pfff
          Re

merci non c'est claire c'est a chier ................ :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
          X