publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles pendant pilule



    Bonjour les filles!

    Je suis sous daily gé et pour des raisons pratiques, cela fait 2 plaquettes de suite que je prends sans faire de semaine d'arrêt. Entre les 2, pas de problème, je n'ai pas eu mes règles. J'ai voulu recommencer une 3ème plaquette sans faire de semaine d'arrêt et tout se passe comme si j'en avais fait une: j'ai mes règles alors que je prends encore la pilule! Je précise que je n'ai jamais eu d'oubli et j'ai des rapports non-protégés (par préservatifs par exemple) puisque sous pilule.
    A quoi peuvent être dûs ces règles? Faut-il que j'aille voir mon médecin?

    Si vous avez une réponse à me donner, merci d'avance.

  • Règles pendant pilule




    Salut !!

    Alors j'ai exactement le même problème que toi, je suis sous pilule depuis 3 mois le mois dernier j'ai enchainer 2 plaquette pour ne pas av mes règles.Ce mois si, j'ai eu mes règles lorsque j'ai prie mes placébo comme d'habitude pendant 5, 6 jours normal. Elles se sont arrêter pdt 3 jours environ puis ont recommencer alors que je prenais la pilule, sa fais plus de 20 jours que sa dure et sa ne s'arrête toujours pas. J'ai demander pleins de conseilles, j'ai appeler les médecin qui ma dit que c t normal vu que j'avais fait sauter mes règles ... Mais sa commence à faire long ... alors j'ai prie rdv chez le gynéco ... Tu devrais faire pareils si ton problème persiste je pense ... je précise que ce mois si, j'ai aussi changer de pilule, je suis passer de varnoline à mélodia, mon problème et aussi peut etre due à cela ....
    Je n'ai donc pas de réponse précise à te donné mais je te conseille de consulté.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-082010-09

    publicité

    Chargement...
    X