publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner moi votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner moi votre avis

bonjours je viens ici car j'ai en quelque sorte un petit probleme!
    je prend la pilule depuis a peut pres 2 ans, j'ai 16 ans et je prens la pilule YAZ , je n'ai jamais fais d'oublie.
    il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain (je suis avec lui depuis 1 ans ) et on avait pas franchit le cap pour enlever le preservatif car j'ai un peu peur
    le truc c'est qu'avec les preservatif parfois il se craque et c'est ce qui c'est passer
    le preservatif c'est craquer au moment ou il a ejaculer et je me pose des questions ...
    si vous pouvais me donner votre avis ça m'interesserais beaucoup =)

PS: j'ai parler a ma mere (mais j'ai tourner les chose d'une autre façon) elle ma dit que si j'avais des rapport sans preservatif et que je continuer a prendre la pilule comme je le fais elle ma dit sa ne crain rien appriorie sauf biensure peut etre des maladies

merci d'avance
    Sarah

• Ta mère a raison

si tu prends ta pilule correctement, il n'y a pas de risque de grossesse. Mais seul le préservatif protège des MST

Commentaire

• Ta mère a raison
      Donner moi votre avis

Merci de ton avis
      Cest ce que je penser
      Mais bon jai toujours une crainte
      Merci=)

Commentaire

• :-d

si tu n'as pas oublié ta pilule ce cyle çi aucun souci côté grossesse (si tu l'as oubliée attention il y a un risque mêem si c t il y a 10jrs!)

par contre sans préso risque de mst...faut faire un dépistage hiv avant d'enlever un préso dans un couple stable.

Commentaire

• Donner moi votre avis
          Merci

Jzi eu mes regles normal comme chaque mois et le meme temps de jours =)
          donc tout va bien
          Merci de vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
          X