publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible ou non de tomber enceinte hors ovulation?? vos avis m'interessent!! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible ou non de tomber enceinte hors ovulation?? vos avis m'interessent!! :fou:

Bonsoir,

Mon mari et moi avons eu un rapport non protégé (je ne prend plus la pillule car je ne la supporte pas...) en juillet, tout juste le lendemain de l'arrêt de mes règles. E n août, j'ai eu mes règles normalement, (au bout 28 jours, cycle régulier) mais depuis dimanche, j'ai très mais alors très très mal au sein, sensation de vomissement quand je conduis, secoue trop la tête, me retourne trop vite... et un mal de crâne terrible!!
    On m'a dit que le fait d'avoir mes règles ne signifie pas forcément que je ne suis pas enceinte. Je pense aller faire un eprise de sang d'ici la fin de semaine.
    Je serai ravie d'être enceinte car on y pense de plus de plus. Mais, pour moi, on ne pas tomber enceinter hors de la période d'ovulation :?:
    Merci de me répondre. Je me pose beaucoup de questions!
    Bizz!

• Selon des études scientifiques certaines femmes peuvent ovuler deux fois par mois.

Commentaire

• Merci!

Je tenais à vous remercier d'avoir répondu à mes interrogations.
      J'ai fait une prise de sang et il s'est avéré que c'est négatif!!! Un peu déçue mais j'ai pu faire mon vaccin contre la rubéole car je ne suis pas immunisée. On attend 3mois et on commencera les essais bébés avec mon mari!
      A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X