publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse non prevue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse non prevue

bonsoir à toutes, voila j'ai 32 ans et je crois que je suis enceinte, j'ai déja un petit garçpn de 6 ans et je suis divorcée depuis 1 ans et demi. et j'ai eu une aventure avec un homme pendant une semaine et le préservatif à craquer. je venais de reprendre ma pillule mais ca fesait kelke moi que je ne l'a prenai plus car je n'avais personne et je voulais aussi que mon sicle revienne normalement.et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais pris un peu de poids et ce soir, j'ai eu une monté de lait à un de mes seins.
    J'ai peur car je ne sais pas ce que je dois faire car à la fois mon histoire avec cet homme est terminée et j'ai envie d'avoir un deuxième enfant mais je dois faire le bon choix. j'ai déja subi un avortement car mon ex mari ne voulait pas avoir cet enfant avec moi. je ne vous demande pas de me juger mais seulement de me donner des conseils pour pouvoir faire le bon choix
    MERCI

• Faire les choses dans l'ordre

me semble etre le meilleur choix.
    Avant de penser à avorter ou garder cette grossesse, peut etre faudrait il commencer par avoir la certitude qu'il y ait bien grossesse.
    Personnellement pendant que j'étais en essais, j'ai cru etre enceinte (et mon medecin aussi) car j'avais une montée de lait et du colostrum qui sortait quand je pressais mes seins, mais le test s'est avéré négatif. Et une hyperprolactinémie a été découverte.
    Alors afin d'éviter toute déception et de se faire des noeuds au cerveau pour rien, commences par faire un test, et apres avises.

Tiens moi au courant.

Bizzz

Commentaire

• Faire les choses dans l'ordre
      Attente des resultats

et bien je te remercie de m'avoir répondu, et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis réellement enceinte ou pas et j'ai le résultat ce soir, vers 17h.
      je te tiendrais au courant

Commentaire

• Il y a peu de chances que tu sois

enceinte. Fais un test, cela t'évitera de psychotter pour rien.

Commentaire

• Moi aussi je suis enceinte depuis peu et ce n'était pas prevu !

bonjours ,enfaite ,moi je voudrais dire que je suis outrée de certaines réactions (entourage)..personne n'a à juger une femme ,tombée enceinte par hasard ,et surtout pas lui faire peur !(car y a "etre prevenant" et "etre destructeur"selon ce qu'ils disent...).cela peux arriver à tout le monde et je pense que à part la femme concernée..personne n'a à "metre son grappin dessus !"..non-mais !en c'est quelquechose de tres personnel..sans compter que chaques vies et chaques etres sont différents..donc c'est d'autant personnel et donc d'autant besoin de s'occuper de ce qui nous regarde !voilà ;puis comme j'ai pue le lire un peu plus haut..des gens tres pertinent ,il vaut mieux juste une mère ,mais ,à 100 PR 100 ,que les 2 mais , pardonnez l'expression ,"à l'arrachée !"
          voilà ;j'aimerais ,éventuellement quelques commentaires ,ou bien quelques avis .merci d'avance .

Commentaire

• Moi aussi je suis enceinte depuis peu et ce n'était pas prevu !

bonjours ,enfaite ,moi je voudrais dire que je suis outrée de certaines réactions (entourage)..personne n'a à juger une femme ,tombée enceinte par hasard ,et surtout pas lui faire peur !(car y a "etre prevenant" et "etre destructeur"selon ce qu'ils disent...).cela peux arriver à tout le monde et je pense que à part la femme concernée..personne n'a à "metre son grappin dessus !"..non-mais !en c'est quelquechose de tres personnel..sans compter que chaques vies et chaques etres sont différents..donc c'est d'autant personnel et donc d'autant besoin de s'occuper de ce qui nous regarde !voilà ;puis comme j'ai pue le lire un peu plus haut..des gens tres pertinent ,il vaut mieux juste une mère ,mais ,à 100 PR 100 ,que les 2 mais , pardonnez l'expression ,"à l'arrachée !"
            voilà ;j'aimerais ,éventuellement quelques commentaires ,ou bien quelques avis .merci d'avance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-12

publicité

Chargement...
            X