publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait il me renseigner quant à l'arret éventuel de ma pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait il me renseigner quant à l'arret éventuel de ma pilule?

bonjour,
    une question me trotte dans la tête depuis quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé la réponse sur internet ni ailleurs, alors je soumets la question à votre expérience!
    voilà, je suis actuellement sous la pilule jasminelle, qui ma foi me convient bien (pas de nausées ni de prise de poids, pas de disparition de la libido..). mais il y a quelques jours j'ai consulté mon médecin pour qu'il me prescrive une pilule qui aurait pour effet d'améliorer mon acné. il m'a donc prescrit Varnoline, que je commencerai à prendre une fois ma plaquette jasminelle finie. mais en petite ... que je suis, j'aimerais savoir si je pouvais commencer varnoline juste après la derniere pilule de ma plaquette jasminelle, c'est à dire zaper la période d'arret et de règles de 7 jours. cela présente-t-il un risque? existe-y-il une contre-indication? je sais qu'on peut le faire quand on garde la meme pilule mais lorsqu'il y a changement, cela reste-t-il toujours possible? parce que, fin d'été oblige, mon visage est en ce moment un vrai champ de boutons et je souhaiterais commencer à les traiter le plus vite possible. cette question peut sembler un peu superficielle mais je la pose tout de meme.
    merci d'avance.

• Euh....

moi ma pillule je dois la prendre tous les jours meme durant maperiode de regle cra j'ai 30pilules par mois
    je pense que ça depend du nombre de pilule dans ta nouvelle plaquette
    je te conseillerai d'aller te renseigner aupres de la pharmacie

Commentaire

• Reponse

salut! je ne suis pas gyneco mais comme toutes les pillules possedent les mm hormones (plus ou moins dosé mais les mm quand mm) je pense que ca ne change rien avec une pillule differente. maintenant c toujours deconseillé davoir recours a cette methode trop souvent mais si c occasionelle... en tout cas ton motif ne me semble pas superficielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X