publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule (trinordiol)...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule (trinordiol)...

bonjour a toutes
    j'ai recemment oublie un comprime sur ma plaquette (le 12 eme) je lai pris 19h plus tard. jai aussi eu des rapports non proteges 1 jour avant. j'ai donc peur d'avoir un risque de grossesse. j'aimerai avoir vos avis sur ce que je dois faire et a partir de quand je peux faire un test de grossesse pour verifier svp
    merci

• A priori pas de risques

Je prens Trinordiol depuis 13 ans, et je n'ai pas toujours été très réglo, genre "tiens, je devrais avoir fini ma plaquette et il m'en reste 2..." Je ne suis jamais tombée enceinte ! Pourtant je suis bien fertile, le jour où on a essayé d'avoir un enfant ça a marché au premier cycle ! La pillule donne un taux d'hormones régulier, si tu as oublié en milieu de plaquette, ça fait chuter le taux d'hormones et tu aurais pu avoir tes règles, mais je ne pense vraiment pas que l'ovulation se soit déclenchée du jour au lendemain. Tu peux faire un test dès le 1er jour de retard de règles s'il y en a un, mais vraiment ne t'inquiète pas ! Quand tu oublies une pillule, prends les 2 d'un coup le lendemain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X