publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux etre enceinte

bonjours a toutes,

il y a 2semaine et demi jai eu un rapport sexuel avec mon copain dans la matinée et le soir meme j'ai eu mes regles , le soucis c'est que j'ai mal prise ma pillule et depuis ce rapport je ne l'ai pas reprise du tout...
    es ce que sa se peut que je sois tombé enceinte, meme si jai eu mes regles apres ???
    de plus jai quelque petit simptomes , j'ai tres faim, alors que ce n'es pas dans mes habitudes et je suis tres fatigué ...
    merci beaucup et attend de nos nouvelles au plus vite

• oui bien entendu si tu as un rapport et que tu arrêtes ta pilule oui c possible que tu aires ovuler et ai été fécondée....

un test sanguin détecte plus tôt que le test pipi donc............MAIS parfois l'arrêt de la pilule provoque des changements....des fringales etc...ça dépend des pilules et des femmes.

va au labo qd même..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X