publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

voila j'ai 25ans et je suis sous meliane depuis une année .
    j'avais une plaquette de meliane qui n'étaist pas compléte par ce qu'on ma volé mon sac avec la pillule dedant alors j'ai du acheter une autre boite et continuer de prendre ma pilule normalement.
    ma question c est ce que je risque pas de tomber enseinte.
    merci pr vos repense

• J'ai eu la même situation !

je n'ai pas bien compris si tu as recommencé une nouvelle plaquette du début ? ou si tu as continué là où tu devrais être ?

si tu as continué de prendre ta pilule là où tu étais rendu dans le nombre de jour précisément, alors tu n'as aucun risque de tomber enceinte.
    il m'est arrivé la même chose, on m'avait volé mon sac et 'avais ma pilule dedans, du coup j'ai repris une nouvelle plaquette et j'ai recompté les jours pour savoir à quelle pilule j'étais rendue. bien sur il ne faut pas prendre les pilules qui sont déjà passées !

bon courage

Commentaire

• J'ai eu la même situation !
      Salut

oui j'ai commencé la nouvelle la ou j'ai arrété celle qu'on ma volé.merci pour
      ta repense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X