publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillue gyneco, obligatoire ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillue gyneco, obligatoire ??

Bonjour , jai 15 ans et jai commencé a prendre la pillule Yaz depuis 3 mois. Il faut bientot que j'aille voire mon gyneco pour un renouvellement de prescription. Je suis vierge et je stresse a mort car je n'ai pas du tout envie de subir un examen gynecologique. Est-il obligatoire lorsqu'on prend la pillue mais que l'on est vierge ?? tout se passe normalement, jai commencé a prendre la pillule pour des règles douloureuse et irrégulière, et maintenant elle ne me font plus mal et sont vraiment régulières. Alors, l'examen gynecologique est-il obligatoire dans ce cas ou va-t-il seulement me poser des questions pour voir si tout va bien ? merci de vos réponse xx

Andréa (pour ceux qui connaissent julie de ce compte sur aufeminin, je suis sa soeur.)

• Ne stresse pas. Pas d'examen gynécologique tant que tu es vierge!

Commentaire

• ouff , sa me rassure ! merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X