publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule

Bonjour ça fait peu de temps que je prend les pillules (21) et voila je me pause une question sur la pause de 7 jours...

c'est peut etre bête mais je prefere savoir, si par exemple la dernière est un samedi... est que je dois commencer la plaquette suivante le samedi suivant ou le dimanche?
    et est que ça à une importance? ou pas?
    je prefere savoir plutot que de faire faux!

merci d'avance
    Bonne soirée!

• Salut

Si le 21nième comprimé tombe un samedi, ben tu recommenceras ta plaquette lundi. EX: moi je prend la pilule et le dernier comprimé a été pris le mardi 08/09/2010, donc après un arrêt de 7 jours inclus ou j'aurais mes règles de privation, je recommencerais une nouvelle plaquette le jeudi 16/09/10. Compris?

Commentaire

• Alors moi gygy m'a dit

si on termine par exemple un dimanche on reprend un lundi sinon ça ne fonctionne pas correctement

voilà

Commentaire

• Alors moi gygy m'a dit
        C'est ce que je me disais

felicys je fait justement comme ça et ça me rassure de voir que j'ai pas fait d'erreur.

en tous cas merci à tous les 2!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X