publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: s'il vous plait j'en pleux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: s'il vous plait j'en pleux plus

Bonsoir;

Voilà il y a trois ans pendant un rapport le preservatif a craqué et malgré la pillule du lendemain prise aussitot je suis tout de meme tombé enceinte .. depuis c'est un réèl cauchemard j'ai tout le temp peur d'etre enceinte j'ai arrété ma pillule il y a deux ans car je ne la supportais pas et j'ai malgré tout eu des rapports avec preservatif toujours mais voila toujours cette peur mais après avoir fait un test de grossesse cette peur partais et ma vie reprenais son cour meme s'il est vrai que la peur revenai de temp à autre.

l'an dernier, en avril 2009 dernier rapport avec mon ex et donc après celui ci peur les premiers mois .. je suis resté un ans sans avoir de rapport ce qui ne me derangeais pas plus que ça puisque la peur d'etre enceinte m'enlevais tout manque ..

Avril 2010 rapport avec un nouveau garcons le seul et l'unique car il m'a quitter quelques jours après mais depuis je suis retombé dans cette peur mais voila qu'elle est devenue une reel phobie .. le rapport etait protégé avec preservatif et il n'y a, a ma connaissance; pas eu d'accident .. 2semaines et demi plus tard j'ai eu mes regles mais toujours cette peur alors 1test pipi puis 2 puis 3 puis 4 puis 5test pipi ce jusqu'a mes deuxieme regles (tous negatif) .. mais toujours pas convaincu j'ai fait une prise de sang (49jours après le rapport) negative elle aussi .. debut juin debut de pillule .. mais cette peur reviens tout les mois et ça me hante je n'en peux plus de vivre comme ca .. j'ai meme encore fait un test pipi il ya 1semaine .. toujours negatif .. j'ai cette peur d'etre enceinte de 5mois deja dans la tete tout les jours je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide s'il vous plait

• Méthode d'observation

bonjour fée clochette;
    je t'écris parce que le sujet de la contraception me touche. je crois important pour le sfemmmes de connaitre leur corps et ça se perd énormément. selon moi la pillule contraceptive a peut-être 'libéré' les rapports sexuels dans le sens ou les gens baisent sans se poser trop de questions sur les conséquences.
    mais ça a aussi pousser la femme a ignorer complètement son cycle naturel qui disparait alors.
    elle n'est plus réglée en fonction ed son cycle naturel et d'hormones liées à ça; elle devient juste dépendant d'hormones de synthèse qui lui fabriquent un pseudo cycle de 28 jours.

pour ma part, j'ai arrêté la pillule en 2005. je suis en couple depuis 2007 et je pratique la méthode d'observation combinée. cela marche très bien jusqu'a maintenant puisque je n'ai pas eu de grossesse depuis ce temps-là.
    cette methode est très fiable si elle est pratiquée avec rigueur et elle est respecteuse du corps de la femme et de la nature -pas de rejet d'hormones de synthèse dans les eaux usées = pour les poissons ensuite).

pour ma part c'est ce qui me correspond. je fais plutot confiance à moi même et à ce que je ressens qu'aux laboratoires pharmaceutiques. et ça change tout au niveau du ressenti, des humeurs naturellement changeante, etc.

dans ton cas, je te conseillerais d'apprendre à observer ton cycle en prenant la température et autres techniques d'observation (des sites l'expliquent bien, mieux que moi ) et en plus d'utiliser du plastique puisque visiblement tu n'es pas stable sexuellement.

l'observation te permettra de comprendre quel jour tu ovules , d'éviter les rapports dans cette periode, et de te rassurer sur les autres jours.

j'espère t'avoir aidé dans ta recherche.

bien à toi,

m

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X