publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help "implant et prise de poids" help help help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help "implant et prise de poids" help help help

Salut les filles !

J'espère avoir des conseils de votre part !

En fait ça fait 4 ans que j'ai un implant contraceptif, pendant 3 ans aucun problème j'en étais même très contente, au bout de 3 ans il faut le changer et là problème n1 la gynéco n'a pas réussi à le faire dans son cabinet, du coup au bout de la 2nde visite elle a bien vu qu'elle n'y arriverait pas comme ça donc avec mon accord elle a mis l'autre dans l'autre bras et on a déterminé un rdv pour retirer le 1er sous anesthésie générale, ça fait que pdt 3 semaines j'avais 2 implants, le 23/11/09 l'opération a eu lieu sans aucun problème mais seulement depuis ce temps là j'ai pris 10 kgs j'ai réussi a en perdre 2 mais je rame rame rame, j'ai pris surtout au niveau du ventre, je fais pas mal d'abdo mais rien n'y fait !

Je dois aussi vous dire que ce n'est pas par hasard qu'on m'a mis l'implant c'est parce que j'avais eu une phlébite donc la pilule m'est déconseillée !

Quelqu'un peut-il m'aider sachant que le mois prochain je vois ma gynéco et que je compte lui en parler mais d'ici là j'aimerais qq conseils car je supporte de moins en moins mon corp j'ai l'impression d'être une baleine c'est pour celà que je me tourne vers vous.

D'avance merci
    bises

• Salut

J'ai mis un implant que j'ai porté durant 3 années. cela fait 7 mois que je l'ai enlevé et durant les années ou je le portait, je pensait que j'étais en parfaite santé. je grossissais surtout au niveau du ventre, je suis passé de bonnet 95B à 95D et de 50kg 'j'avais (15ans) à 72 kg au moment ou je l'ai enlevé(j'avais 18ans). j'ai longtemps cru que c'était ma croissance mais non. j'essais de perdre du ventre, mais pas gagné!!! j'ai maintenant 19 ans et je pèse 74kg, je suis en surpoids mais rassure toi, je suis pas grosse. le conseil que je pourrais te donné c'est de retiré les deux sinon tu risques de prendre beaucoup de kg et difficile à perdre. J'avoue que maintenant je me sens légère. De plus j'attend toujours mes règles depuis le retrait et je n'ovule toujours pas donc dur, dur pour essais bb.

Commentaire

• Merci pour vos réponses....

je vois que je suis pas la seule !!! Ce qui est bizarre c'est que pdt 3 ans avec les 1er j'avais aucun pb !!! pour ma part je vois ma gynéco le 18/10 ! Je vous tiens au courant !!

merci et continuez de me répondre !! dès demain je reprend un régime je vais voire si évolution !

bises

Commentaire

• Tjs besoin d'aide

Je remonte mon post !!!

Aidez-moi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X