publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule de 11h30 ou 12h :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule de 11h30 ou 12h :triste:

Bonjours à tous,

Voila, je prend habituellement ma pilule entre 21h30 et 22h et il y a environ une semaine je n'ai pas pu dormir chez moi et bêtement je n'avais pas ma plaquette de secours sur moi.
    Je n'ai donc pu la prendre qu'à 9h30 le lendemain matin. Ma notice disant que dans un délais de 12h il n'y avait pas de risques je ne me suis pas inquiété et j'ai continué comme si de rien n'étais (pas de protection particulière avec mon copain). Cependant cela fais une semaine que je doute et que je stress d'etre tombé enceinte, je fond en larme et je me dis que j'ai peut etre 12h30 de retard et que ca change tout, car depuis deux-trois jours j'ai mal au ventre.

Alors voila, je me demandais si ces douleurs au ventres ne sont pas juste le résultat de mon anxiété ou si elles peuvent être le signe d'un grossesse puisque si c'est le cas ca fais a peine une semaine. Dans tous les cas mon copain m'a promis qu'il irait m'acheter un test pour me rassurer mais je ne peut pas m'empecher d'imaginer le pire.

Est ce qu'un oubli de 12h vous semble très risqué? Est ce que des symptômes peuvent apparaitre si tôt?

• Salut

Je pense que tu stresseq pour rien. le nombre de fois que j'ai oubliéma pilule ^plus de 12h et je ne suis pas enceinte. donc je doute que tu l'est. Attend quand meme de voir, si les duleur persiste, fait un test. En faite tu était a quel stade de ta plaquette? début, milieu, fin?

Commentaire

• Salut
      Merci !

Merci tayane, ca me rassure après tout ce qu'on peut lire sur les forum!
      En fait j'ai perdu ma plaquette alors que j'étais dans la deuxième semaine donc j'ai enchainé avec une nouvelle ca fait donc quatre semaine de prise continue pour le moment et il me reste deux semaines a prendre avant la pause..

Commentaire

• Quel comprimé à tu oublié (1ere semaine, 2eme ou 3eme ?)?
        Si c'est un comprimé de la 2eme semaine, tu n'as aucun risque.

Sinon je pense que le risque de grossesse est très très faible.

Commentaire

• Merci !
          Re

Si c'est la deuxieme semaine, normalement, le risque est très faible. arrete de tressé!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
          X