publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule cerazette ??? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule cerazette ??? :-/

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un est dans le même cas que moi.......
    Sa fais 2 mois que mes règles durent 2 semaines et quelques et dès qu'elles sont finis j'attrappe mycoses, infections urinaires, cistite.... et tous le blabla.....
    Je commence à en avoir marre, et moi copain aussi.....
    Quelqu'un à t-il une solution ?? De plus je suis atteinte d'un lupus donc je ne peux prendre que cette pilule ....
    Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire ... Bises

• Bonjour

Et bien moi je prends Cérazette depuis bientot 6 mois et a vrai dire avec cette pilule je ne sais jamais quand mes regles vont arriver. Je n'avais pas eu mes regles pendant trois mois et voila quelles apparaissent et durent quinze jours sous forme de liquide brunatre. Mais pour ce qui est du reste je ne peux pas vraiment t'aider, je sais simplement que cerazette a pour effet secondaire de deregler completement les cycles, et peut donner mycoses, quystes et jen passe. Moi je ne peux pas non plus en changer car je fume. Mais il est vrai que dans ton cas, cela doit etre assez difficile surtout si elle ne te convient pas. Pour tout dire, je n'ai pas beaucoup confiance en cette pilule, j'ai peur de ne pas etre protégée comme il faut avec elle. En tout cas je te souhaite bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X