publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fait l'amour avec mon ptit copain, mais je n'ai que 14 ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fait l'amour avec mon ptit copain, mais je n'ai que 14 ans.

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il avit des risques que je soient enceinte... Je vous explique..

J'ai 14 ans et j'ai couché pour la première fois avec mon ptit copain que je sors avec lui depuis 2 ans. Il m'a pénétré et j'ai eu un peu mal... c'était ma première fois aussi... j'avais un condom et je vais commenncé a prendre la pillule dans 3 mois.

Mais le problème c'est : depuis que j'ai fait l'amour avec mon amoureux le 1 septembre 2010 pour notre 2 ans de couple, j,ai commencé à avoir de plus en plus faim. Mes règles étaient prévu pour le 9 septembre, mais elles ne sont toujours pas arrivées. Je commence à avoir des minimes nausées le matin... Aidez- moi à comprendre, si je suis peut-être enceinte ou si c'est des effets du fait que j'aille couché avec mon chum....Je commence à avoir très peur....

Merci d'avance !

• Parles en...

Tu devrais peut etre en discuter avec ta mère...

A 14 ans tu es encore jeune. Ton copain a le même âge aussi ?

Si le condom ne s'est pas déchiré il n'y a aucun risque que tu sois enceinte.

Le retard de tes règles est lié à un changement dans ta vie... en l'occurence, tu as fait l'amour. Cela a suscité des changements en toi... c'est normal.

Tu n'as que 2 jours de retard, ça n'est pas grave.cLes nausées que tu as doivent être l'arrivée de tes règles....

Les femmes peuvent avoir des nausées, des vomissements quand elles vont avoir leurs règles.

Commentaire

• Bonjours

Pour ma part je pense que ton inquietude joue sur ton organisme! Certe ton corp change et ton mode de vie aussi mais vu que tu stress a l'idee d'etre enceinte, tu peux retarder tes regles
      je te dis cela car je sais que moi, lorsque je suis stresser mais regles viennent parfois plus tard et j'ai en quelque sorte des nausées matinal donc peut etre tu fais comme moi tu simule en quelque sorte sans faire expres !! tu sais tout est dans la tete !=)
      je te raconte sa psk j'ai 16 ans et que ça m'ai arriver plusieure fois !
      ce que je pense que tu devrais faire c'est que si au bout de 2 ou 3 semain tes regles ne sont pas arriver va faire un test pour etre sur !!
      mais je pense que c'est liee au stress !

vous vous etes proteger ??

Commentaire

• J'ai vomit...

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai vomit deux fois. Ce matin à 5h et à 11h.
        J'ai essayer d'en parler à ma mère, mais elle ne me croit pas que j'ai couché avec mon ptit copain. J'ai des pertes marrons depuis, ce matin.

Je n'ai jamais eu cela de toute ma vie. J'ai les seins qui commencent a me faire mal, mais ce n'est pas à cause de mes règles car j'ai déja été diagnostiquer que lorsque j'ai mes règles, je n'ai que le sang et pas de douleur... en fin de compte c'est compliquer.

J'en est parler avec mon amoureux et il m'a dit qu'il voudrait que je passe un test de grossesse.

Est-ce que je devrais l'écouter et aller en acheter un? Aidez-moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X