publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiere fois sans preservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma premiere fois sans preservatif

Bonjours à toutes =)
    j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un point
    je suis avec mon copain depuis 1 ans, on s'aime, on s'engueule vraiment rarement, bref c'est le bonheur total!!
    j'etais un peu enxieuse d'avoir un rapport avec lui sans preservatif car pour moi c'est une grande étape! question contraception je prend la pilule depuis bien longtemps (genre 2 ans) donc j'ai pas trop de soucis a me faire car je fais jamais d'oublie! d'ailleur une fois le preservatif a craquer et j'ai eu mes regles normalement donc tout va bien
    Aujourd'hui j'ai fais ma premiere fois sans preservatif et j'avou je me pose plein de questions...
    je sais que lui j'etais le premiere fille avec laquelle il avait des relations , quand a moi j'avais deja eu des rapport mais toujours proteger!!!
    et mes exs etaient tous puceau!
    Ce que je me demande c'est si on risque quelque chose ?
    si je suis aller trop vite (la question de confiance ne me viens pas a l'idée car je lui fais confiance et je sais que je peux lui faire) mais je m'en voudrai trop de lui avoir transmit quelque chose mais bon vu que je me suis toujours proteger et que tout mes ex c'etait leur premiere fois avec moi avec preservatifs, je pense que je m'inquiete pour rien !!
    bonnez moi votre avis =)

merci beaucoup d'avance

• Stp

Stp les filles jai besoin de conseils , davis ...

Commentaire

• Stp
      Petite réponse ^^

Bonjour chouchoupidou =)
      Aprés avoir lu ton message je me suis demandé une chose, est ce que tu a fait le test du Sida? Si ce n'est pas le cas je te le conseil, car vraiment si tu veux avoir des rapports sur vaut mieux pour toi d'être confiante dans ta tête.
      Moi ce que j'ai fait c'est qu'avec mon copain, on l'a fait tout les deux ensemble, une simple prise de sang et tu est fixé.
      Mais aprés question infections tout ca je ne m'y connais pas beaucoup et je ne pourrais pas vraiment t'aider!

J'espére que ca t'aura un peu avancé en tout ca
      Bisous

Commentaire

• Petite réponse ^^
        Merci de ta reponse

non nous n'avions pas fait le test car on en parler depuis longtemps et cela c'est fait un peu inatendu donc bon ...
        mais je suis parti du principe que vu que lui n'avait jamais eu de rapport avant moi et que moi j'avais toujours utiliser un preservatif et que celui ci ne s'etait jamais percer je suis parti du principe qu'on navait ni l'un ni l'autre quelque chose mais je pense que je vais aller le faire tu as raison comme sa je serrai confiante apres

Commentaire

• Merci de ta reponse
          Sage décision :-d

Je pense que ça vaut mieux, même si vous vous faite confiance, on ne sais jamais!

Commentaire

• Sage décision :-d
            Mais ...

pense tu qu'on risque quelque chose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
            X