publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

je sui une jeune fille de 21 ans et j ai vraiment l impression de ne pas avoir droit au bonheur je m explique il y a quelque mois ma mere me met dehors pour des raison financieres je quitte donc un poste en cdi et un petit ami pour m installer a lyon chez deux amis pour vivre en coloc au bout d une semaine je craque je connais personne j ai pas de revenu c tres durmais je tien bon passe un entretien pour un cdi que je decroche ( je commence le 20/08/2007) puis il y a 3 semaine rencontre un homme formidable qui n a pas eu bocou de chances en amour il accepte de me faire confiance et ce jette corq et ame dans cette relation tres vite il me propose de m installer avec lui vu que je ne sui pas bien la ou je vis. j accepte et c que du bonheur le pbleme est que je me rend compte que j ai un retard d une semaine au niveau de mes regles je fais un test qui s avere positif. mon ex m a envoyer balader quand je lui en ai parler mais de tte facons j avais decider d avorter maintenant J AIMERAI QU ON ME CONSEILLE ET ME DIRIGE QUELS SONT LES DEMARCHES A FAIRE COMBIEN COUTE LES EXAMENS QUELS SONT LES HOPITAUX ( ETANT NOUVELLE S0UR LYON JE N Y CONNAI RIEN) ET Y A T IL UNE AIDE FINANCIERE OU UNE POSSIBILITE DE PAYER PLUS TARD SACAHNT QUE JE N AI RIEN MERCI DE ME RACONTER VOS EXPERIENCES SA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QU ON EST PAS SEUL

• Re: sos

Bonjour,

J'habite sur lyon et j'ai eu recours à une ivg il y a quelques jours.

Tout d'abord, tu devrais appeler un médecin pour qu'il te prescrive une échographie de datation ; tu en auras besoin pour prendre rdv dans un centre pour pratiquer ton ivg car ils ont besoin de savoir à combien de semaines de grossesse tu en es. Fais également une prise de sang si ce n'est déjà fait.

Ensuite, tu peux aller à l'Hôtel D*** à Lyon. Ils sont assez sympa et le centre n'est pas dans la maternité c'est à part.
    Tu es très bien accueilli et la prise en charge est très bien. Ils sont à ton écoute et j'ai vraiment été très bien suivi.

N'hésites pas à me contacter pour plus de renseignements.

Courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X